750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
11 octobre 2020

Chili con carne à ma façon

IMG_5384

Pour 4 personnes : 

- 500g de viande de boeuf hâchée

- 1 oignon

- 1 boite de 400g de haricots rouges

- 1 boite de 200g de maïs

- 1 boite de 400g de tomates concassées

- 1 cuillère à café de cumin

- 2 cuillères à café de paprika

- 2 cuillères à café de concentré de tomates diluées dans 1/2 verre d'eau

Dans un fond d'huile d'olive, faire revenir l'oignon émincé. Ajouter la viande de boeuf émiettée. Laisser évaporer l'eau de la viande.
Saupoudrer le cumin et le paprika.
Bien mélanger.
Ajouter les tomates concassées et le concentré dilué. Laisser cuire 5mn.
Verser les haricots rouges et le maïs. Saler et poivrer. Mélanger.
Cuire 15mn à couvert.


Commentaires
P
Un bon chili est toujours un véritable délice
Répondre
A
hummm j'aime beaucoup le chili con carne ! le tien est très appétissant ! ^_^
Répondre
V
Bonne soirée, bisous
Répondre
T
OMG qu'est-ce que j'aime le Chili Con Carne! Ca me rappelle que ça fait longtemps que j'en ai pas fait :)
Répondre
P
Bon début de semaine.
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives