750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
13 décembre 2021

Boulettes de bœuf au Cookéo

IMG_6600

Pour 15 boulettes :

- 15 boulettes de boeuf

- 2 oignons sauciers

- 1 petite boite de tomates concassées

- 2 cuillères à soupe de concentré de tomates

- du persil

Emincer les oignons.

En mode "dorer", faire revenir les oignons dans un fond d'huile d'olives.
Ajouter les boulettes et les faire dorer en les retournant.
Egoutter les tomates concassées dans un bol.

Ajouter les tomates. Diluer le concentré de tomates dans le jus de la boite de tomates.
Verser dans la cuve. Saler et poivrer.
Passer en mode "sous pression" pour 7mn. En fin de cuisson, saupoudrer de persil.

Commentaires
J
Sympa et vite prêt 👍
Répondre
N
J'adore.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Bonne fin de dimanche, bisous
Répondre
D
Miam, très attirantes ces boulettes.
Répondre
V
Bon samedi. Moi, ça y est, je commence mes vacances. Bisous
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives