750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Chris
18 mai 2023

Riz au lait au Thermomix

IMG_2814

Recette tirée du blog Yummix.

Pour 6 verrines :

- 1l de lait

- 150g de riz à riz au lait

- 60g de sucre

- 1 cuillère à café de vanille en poudre

Dans le bol, mettre tous les ingrédients.

Cuire 38mn/95°c/sens inverse/vitesse 1 avec le couvercle sans le gobelet doseur.

Mettre un fond de crème de pruneaux ou de caramel liquide dans le fond des verrines. Recouvrir de riz au lait. 

Laisser refroidir puis placer au frigo.

Commentaires
L
Je suis fan de riz au lait, et avec les pruneaux, j'adore !
Répondre
N
J'adore le riz au lait, le Thermomix doit permettre d'obtenir la texture parfaite ! Bisous
Répondre
M
Un dessert bien gourmand et régressif ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
V
Bonne journée à toi, bisous
Répondre
K
Un classique qui régale petits et grands !
Répondre
La cuisine de Chris
La cuisine de Chris

Mes p'tits plats, desserts et autres gourmandises
Voir le profil de marinejulie sur le portail Canalblog

Albums Photos
Archives